Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
littlebrelok
18 avril 2016

Encore un anniv....

                       J'avais un autre cadeau d'anniv à faire mais cette fois pour une ado de 16 ans.

Je lui ai fait un petit haut noir en crèpe-viscose top de top sur la base du Confortable modifié de partout. Au col, j'ai ajouté mon galon-rideau fil de chez Gifi. J'aime le rendu . Cette année, ils ont fait ce rideau fil en blanc alors vous vous doutez bien que je l'ai tout de suite pris. Je m'en suis déjà servie et ça fait pas mal.

Et comme c'est une ado, j'ai aussi fait un chèche en viscose avec des pompons pour donner de la couleur.

DSC_2030

DSC_2031

DSC_2032

DSC_2033

DSC_2034

DSC_2036

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est très joli ton chèche ! j adore !
S
très sympa et j'adore la déco du col. cousu à la main ou à la MAC ?
S
La couture pour ado ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple et tu t'en ai super bien sortie, elle a du être ravie ! ? Toujours aussi fan de tes ajouts rideau ! 😉
A
Très joli T-Shirt ! Avec ce galon, c'est super beau. Quant à la chèche, elle est idéale pour parfaire ce look d'ado. L'ensemble est très réussi ! J'aime beaucoup. L'ado devait être aux anges, non ?
M
Oh super le T Shirt et le chèche est superbe!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 579
Newsletter
Publicité