Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
littlebrelok
21 avril 2016

Marre de mon armoire....

                 A force de mettre les mêmes vêtements pendant des années, je me lasse. Je ne peux plus voir certains tissus. Alors hop, un tour dans le stock et un petit haut en crèpe . Dos boutonné . Manches courtes car plus assez de tissu. C'est clair que je vais en faire d'autres car envie de nouveau et pas le temps d'aller en ville. Ce petit haut ira avec mes jeans et converses. Par contre l'imprimé est particulier: on aime ou on déteste.

DSC_2041

DSC_2038

DSC_2039

DSC_2040

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et ben moi aussi j'aime bcp cet imprimé (et le détail des boutons au dos) ! merci de ton passage chez moi ;)
G
Très sympa!!! J'adore les motifs!
A
Tu as raison : le changement, c'est maintenant (enfin, c'est ce qui se dit...) ! Remplissons nos armoires de jolis hauts (et de jolis bas tant qu'on y est !)<br /> <br /> Quelle chance tu as d'avoir une vue aussi magnifique...
A
j'aime aussi!<br /> <br /> et surtout effectivement, ce qui est bien, c'est de pouvoir changer de garde-robe comme ça nous chante!!! et de ne jamais avoir la même que la voisine! ;-)
C
Moi j'aime bien ce tissu un peu vintage !<br /> <br /> Bel après-midi !<br /> <br /> Cathy
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 578
Newsletter
Publicité