Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
littlebrelok
5 juillet 2017

Ma tunique

                  Avec les températures des derniers jours, je me suis fait des tuniques: modèle SWING du dermier OTTOBRE femme. Les autres sont au lavage alors je vous montre seulement les photos d'une en coton avec bretelles en dentelle. Ces tuniques sont top pour l'été. Tissu en coton de mon stock du marché

CSC_6158

CSC_6159

CSC_6160

CSC_6161

DSC_6152-001

DSC_6153

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie comme tout et ça semble super comfortable pour l'été !
L
fort jolie et c'est une bonne idée cette dentelle pour les bretelles :-)
C
J'adore ce tissu ! Très jolie tunique
K
Le tissu est superbe, très coloré et la coupe ravissante et ample, juste parfait !!!
S
Chouette petit haut avec cette dentelle qui ajoute beaucoup de charme !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 579
Newsletter
Publicité