Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
littlebrelok
15 avril 2016

Pour l'anniv de Clem......

           Pour les 23 ans d'une amie,j'ai fait un sac pour cet été. Le tissu m'a été donné par mon amie de Bandol (tu reconnais tes tissus Oli??) L'intérieur est doublé avec des grandes poches et une attache mousqueton pour les clés. C'est un tissu d'ameublement en gros lin brodé.Une qualité top.Je n'avais qu'un morceau et tout est rentré dedans .

DSC_2019

DSC_2020

DSC_2021

et puis pour compléter ce sac, j'ai ajouté un petit haut. Il est issu du dernier OTTOBRE femme .C'est le modèle 13 KIMONO en taille 40 . Je l'ai fait dans une viscose du stock . C'est super agréable à porter et très facile à réaliser.

DSC_2022

DSC_2023

DSC_2025

DSC_2026

      Ma fille passant par là m'en a demandé un pour elle aussi . Même taille en viscose. Elle m'a passé commande pour que je lui en fasse d'autres car ce haut est boulot-compatible. Alors à bientôt pour d'autres hauts.

DSC_2027

DSC_2028

DSC_2029

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super cadeau.<br /> <br /> Ton sac est extra, tout simple mais le tissu le rend exceptionnel.<br /> <br /> J'adore
G
Très jolis ces petits hauts ! et j'aime beaucoup tes choix de tissu ! un modèle qui à l'air d'etre effectivement portable au boulot, comme... partout en fait !
A
Ils sont superbes ces hauts ! Je n'avait même pas repéré ce modèle dans le magazine. Il va falloir que j'aille y replonger mon nez... Jolies réalisations !
S
De bien jolies réalisation. Voilà une amie et une fille gâtées!
C
Mais oui, ça m'a l'air tout à fait bureau-compatible, vite ! Une série !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 574
Newsletter
Publicité