Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
littlebrelok
28 juillet 2014

Et encore des sacs ...

          Les vacances à la mer approchent .... et je n'avais pas de sac de plage pour mettre tout mon fourbi. J'ai agrandi le modèle du VB et pris de la toile enduite et c'est parfait pour la plage avec son sable fin.

A l'intérieur , il y a des grandes poches, un porte monnaie en berlingot et une poche qui ferme et que je peux accrocher dans le sac afin de ne pas perdre les objets de valeur .

DSC_1613

DSC_1614

DSC_1615

DSC_1609

DSC_1611

DSC_1612

 

       et après la version en XL , j'ai fait une version XS : en gros lin .Tissus de mon stock... qui ne baisse toujours pas! ou si peu

DSC_1617

DSC_1618

DSC_1619

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont vraiment super beaux, j'adore!! Et pis les p'tits accessoires pour aller avec le gros format, nickel... j'ai tjs du mal à retrouver mes clés dans mon gros sac, ca serait bien utile :-)<br /> <br /> Quand tu viendras voir ta p'tite cousine, sache qu'elle adore les sacs à mains ;-P
C
J'adore! Le petit porte-monnaie berlingot en particulier, il faut que j'apprenne à faire ça!
T
Très jolis tes sacs! Je viens de me coudre un sac de plage à la forme tout à fait similaire... oui oui, fin août! Hum! Merci pour ta visite sur mon blog!
S
Des sacs qui sentent bon l'été, la plage...J'aime les 2 mais peut être une préférence pour le rayé. Si tu as besoin d'aide pour faire diminuer ton stock de tissu, je suis volontaire ;-)
N
Joli! les 2 petites pochettes très sympa!!!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 578
Newsletter
Publicité