Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
littlebrelok
26 juillet 2014

Des tubes !!!

              Pour l'été ma grande m'a demandé des robes . Des robes ultras simples : elle les voulait longues, fluides avec bandeau en haut ! C'est dire si ça va vite à coudre : rien que des tubes avec le haut en jersey et elle est ravie !

Il y a trois modèles : jupe, robe longue et en tunique à porter sur un short.

DSC_1620

DSC_1621

DSC_1623

DSC_1624

DSC_1626

DSC_1627

DSC_1628

DSC_1632

DSC_1633

DSC_1635

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh sympa cette idée, j'adore aussi les robes longues :-D et avc ce tube en haut c'est super sympa et détendu, et très joli en même temps, bravo :-)
R
J'adore ces robes bustiers !
D
Quelle chouette garde robe ! l'imprimé de la jupe longue est juste trop beau !
V
Superbe ! gros coup de coeur pour la jupe longue <3
A
ahhhhhhh , je craque , j'adore ,elles sont superbe :)<br /> <br /> j'en rêve , si seulement j'avais pas se bidon qui me complexe , lol <br /> <br /> bisous
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 566
Newsletter
Publicité