Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
littlebrelok
30 juillet 2014

Pour mon dernier...

                 Après les commandes des grandes c'est au tour de mon "petit dernier de me demander un t-shirt col châle . Il avaitune idée bien précise de ce qu'il voulait : jersey léger, col châle, sobre.

J'ai pris comme base un modèle d'un t-shirt OTTOBRE et j'ai fait très très grand col avec boutonnières pour passer le lacet.Juste une petite patte de déco en bas. Et ça donne ceci :

DSC_1638

DSC_1639

DSC_1640

DSC_1641

DSC_1642

DSC_1643

 

      Verdict: il adore ,c'est comme il le voulait et a déjà passé commande pour d'autres couleurs et avec des manches pour cet automne.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou je viens de découvrir ta création, mon ado adore c'est sweat pourrais tu me dire comment je pourrais me procurer le patron et quel tissu me conseillerais tu pour cet automne sweat par exemple ? je voudrai faire celui avec manche :)<br /> <br /> merci beaucoup d'avance pour ta réponse <br /> <br /> bonne soirée aurélie
F
Je comprends qu il repasse commande!
Q
"Petit dernier"? Il m'a l'air bien grand! Quel exploit d'avoir réussi à traîner un ado, et de sexe mâle, qui plus est, sur ton blog! C'est une indication parfaite de la réussite de l'entreprise!
H
Très sympa, tout à fait au gout d'un ado, très beau travail !
L
sympa et original ce t-shirt, ton "petit grand" sera le seul a un en avoir un comme ça :-)
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 578
Newsletter
Publicité