Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
littlebrelok
16 avril 2013

pour une toute petite

                La semaine passée , j'ai fait la connaissance d'une adorable petite : vous savez ce genre de bébé tout sourire qui sent bon le bébé et le Mustella ! Un bonheur en fait.

Je lui ai fait une petite tunique toute simple pour aller avec ses jeans:

    

DSC_1865

DSC_1866

DSC_1867

                 Ensuite un petit pull tout simple en jersey pour une autre mini.

DSC_1879

DSC_1880

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super sympas ces coloris et en plus idéal avec un petit pantalon!!
E
En regardant ces 3 derniers articles, je vois que tout ces enfants sont bien gâtés avec du coloré comme j'aime!
L
j'adore c'est vraiment trop beau!!!
L
Des cousettes pleines de pep´s !!!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 580
Newsletter
Publicité