Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
littlebrelok
15 avril 2013

pour un anniversaire

          Pour l'anniversaire d'une petite Chloé qui adore le rose, j'ai fait une petite robe avec tshirt et foulards assortis et bracelet. Robe "intemporel enfants",pressions en résine.

Pour les foulards ,j'ai pris le tuto de "à tout petit point":cette fille fait de jolies choses et en plus elle partage son savoir faire.

DSC_0759

DSC_0760

DSC_0761

DSC_0765

DSC_0766

                    Comme j'avais des chutes de tissu,j'ai fait d'autres foulards qui sont bien pratiques pour éviter les petites bêtes dans les cheveux!!!

DSC_0767

DSC_0768

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour le clin d'oeil, tes foulards sont superbes, je file les ajouter à l'album sur mon blog.<br /> <br /> A très bientôt,
T
c'est mignon tout ça !
3
Très sympa ces cousettes!
S
de jolies réals !<br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> belle soirée à toi
A
Tout mimi ;-)
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 585
Newsletter
Publicité