Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
littlebrelok
17 avril 2013

un autre anniversaire

               Ce mercredi , mon dernier était invité à un anniversaire et qui dit "anniv" dit cadeau . Pour cette petite M j'ai fait un pyjama (c'est toujours utile) qui est composé d'une tunique maison ainsi que d'un bermuda . L'ensemble a plu à la petite et lui va bien.

DSC_1885

DSC_1887

DSC_1889

DSC_1891

                   Pour le pantalon, j'ai fait une ceinture en jersey: on est bien mieux quand on est dans son canapé: rien qui serre ! Et porté ça donne :

DSC_1892

DSC_1894

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Extra, cette astuce de ceinture en jersey!
E
Ah j'adore! Moi je suis une fan des pyjamas, dès que je passe le seuil de ma porte, j'en met un! Celui là est joli et malin!
C
J'adore c'est super mignon! très bonne idée la ceinture en jersey (je note dans ma petite tête ;-) )
1
Super idée la ceinture en jersey !
B
Génial ce pyjama, tu as raison, il va à la perfection à la miss :)
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 567
Newsletter
Publicité