Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
littlebrelok
12 avril 2017

Robes pour bébé

                  J'avais commencé une baby box pour des petites d'amis nées il y a peu. J'ai fait deux petites robes. Pour le haut, j'ai pris des patrons de tshirt dans un OTTOBRE puis un volant froncé pour le bas et voilà tout. Ce sont tous des tissus du mon stock (qui ne baisse pas beaucoup ;pourtant cela fait un moment que je n'ai pas acheté de tissu). J'ai ajouté des boutons pour décorer

DSC_5386

DSC_5387

DSC_5388

DSC_5389

DSC_5390

DSC_5391

DSC_5392

DSC_5393

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop mimi !!
L
comme c'est mignon, j'adore tes associations de tissus
V
Ces deux robes sont adorables.Le mix d'imprimés est totalement réussi!
T
C'est trop mignon !!!!
O
Belle idée de mélange de patron, pour un rendu très sympa!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 580
Newsletter
Publicité