Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
littlebrelok
6 avril 2017

Off shoulder

            Il y a un bon moment que je cherche un patron Off Shoulder pour l'été mais je ne suis pas une grande fan des volants. Ca ne me va pas. Il me fallait un modèle simple sans les volants du haut et j'ai trouvé LE patron qui me convient dans le dernier OTTOBRE femme 2017

C'est le modèle off shoulder 6 du OTTOBRE 2/2017 en taille 36. Je l'ai fait dans un coton noir et blanc avec un peu de viscose. Tissu parfait pour ce modèle. Pressions Kam à la place des boutons .

Ce modèle est exactement celui que je cherchais , assez simple qui ira cet été sur mes short en jean et une fois bien bronzée. Modèle sympa à coudre qui a déjà plu à mes filles qui en veulent pour cet été. C'est certain , j'en ferai d'autres .

DSC_5523

DSC_5524

 

 

DSC_5527

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très sympa! Décidément plus je le vois, plus il me fait envie alors qu'à la base il ne m'avait pas attiré!
F
joli tissu pour ce haut <br /> <br /> bravo tres réussi
1
Ce petit haut sera parfait prochainement, si le soleil se maintient et avec ou sans un léger hâle,
B
Très joli petit haut !
F
C'est ravissant, quelques degrés en plus et tu pourras en profiter...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 571
Newsletter
Publicité