Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
littlebrelok
5 novembre 2016

Jupe d'automne

                    Pas bien le temps de coudre en ce moment mais j'ai quand même réussi à me faire une petite jupe crayon . Je trouve que cette coupe allonge un peu la silhouette. C'est un patron Burda Style septembre 2012 modèle 127 en 36 sans marge de couture. Le tissu ayant de l'elasthane, j'ai coupé au ras du patron . Je peux quand même monter les escaliers 4/4 sans craquer les coutures . Le tissu vient de mon petit vendeur du marché qui hélas a arrêté les marchés. C'est une sorte de jean strech avec imprimé graphique marine blanc et gris très doux. Pour aller avec , j'ai aussi fait un petit haut en crèpe marine manches 3/4 sur une base du Confortable mais beaucoup modifié.

J'espère que demain il va neiger pour rester à la maison et coudre .

CSC_3467

DSC_3456

DSC_3457

DSC_3459

 

DSC_3462

DSC_3464

DSC_3465

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vraiment très jolie, bravo !
K
couleur bottes assortie aux cotonaster !
L
Très jolie jupe !
U
J'aime bien le graphisme du tissu de cette jupe et portée elle tombe tip-top. Bravo.
M
Joli petit ensemble !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 579
Newsletter
Publicité