Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
littlebrelok
4 octobre 2016

Une dernière petite tunique

                   C'est clair que les beaux jours vont bientôt laisser place au froid , pluie puis la neige. Mais j'avais quand même envie de me coudre cette petite tunique . Comme elle va bien , je vais la faire en noir et plus longue ..... une robe en fait .

C'est un patron OTTOBRE 5/2013  modèle Waves en 36 . Il taille très bien . Fait en viscode de mon stock. Même si je ne la porte pas, je l'aurai pour l'été prochain.

 

 

DSC_3257

DSC_3258

DSC_3259

DSC_3260

 

DSC_3262

DSC_3263

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel joli tissu ! /* Mais un peu fraichou !!! */
2
Charmante tunique et le tissu est une pépite !
C
Quel joli modèle très élégant et raffiné !
E
Très joli modèle, le tombé de la viscose est parfait!
Y
rhhoo elle est super jolie et le tissu est fait pour ! J'adore !!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 567
Newsletter
Publicité