Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
littlebrelok
29 avril 2015

Pour une mini

                      J'avais un cadeau à faire pour une petite en taille 2  ans .J'ai donc pris un modèle de haut Ottobre et un pantacourt maison pour faire un ensemble pyjama. Jersey blanc  , coton à pois du stock et peinture argent .

J'ai ajouté un petit sac ainsi qu'un petit foulard. Vous l'avez compris , la petite s'appelle Maléna : bonnes nuits ma belle.....

 

DSC_1148

DSC_1149

DSC_1150

DSC_1151

DSC_1152

DSC_1154

DSC_1155

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo c'est très réussi!!<br /> <br /> Merci d'être passée me laisser un petit mot!
F
Merci pour ta visite sur mon site ....j'apprécie !<br /> <br /> De bien belles réalisations Couture chez toi✂️✂️✂️ ...Bravo !<br /> <br /> A très bientôt juste pour le plaisir ...<br /> <br /> Bonne soirée
J
un joli pyjama pour faire de beaux rêves
C
Mâle a es ttres joliment gâtée !!! Pour de la peinture c'est drôlement bien fini (meme question pochoir en papier boucherie ?) j'ai des souvenirs de bavures ... !!
H
Très belle idée cet ensemble !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 579
Newsletter
Publicité