Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
littlebrelok
30 mai 2015

Toujours du petit

             Ce we,je suis invitée à manger.Au lieu d'amener des fleurs, je préfère apporter une tenue pour la petite de 18 mois .

Je suis partie d'un patron OTTOBRE que j'ai bidouillé.Je pensais que ça ferait une pette robe mais c'est un peu court alors j'ai ajouté un sarouel avec ceinture en jersey.Il ne manque que le petit bandeau et l'ensemble sera complet. Le jersey rouge vient du marché et le blanc d'un drap. Une petite touche de fleuri sur les épaules et sur le côté.

DSC_0149

DSC_0150

DSC_0151

DSC_0152

DSC_0156

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est trop joli comme ensemble le sarouel est vraiment chouette!!
L
Je craque pour ce petit ensemble ! Finalement heureusement que la "pette" robe était trop courte, ça aurait été dommage de passer à coté du sarouel. :D
Z
c''est adorable!
S
Trop chou!
C
Adorable petit ensemble
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 564
Newsletter
Publicité