Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
littlebrelok
4 décembre 2014

du confortable pour moi

              En visitant les blogs, je suis tombée sur le "confortable". Il semblait facile en vous écoutant. Alors je me suis dit que ça ferait des petits hauts sympas .

Voici mes confortables:

Le premier en coton souple et très doux gris antracite . J'ai voulu faire comme vous les filles qui faites de jolies finitions avec des ourlets rapportés .C'est vrai ça fait bien plus propre .

DSC_2481

DSC_2482

DSC_2486

DSC_2487

Le deuxième, toujours gris à fleurs en coton fluide très doux.

DSC_2488

DSC_2489

Et le troisième (toujours du gris antracite ) plus épais dans un tissu pour tailleur . Celui-ci sera plus chaud car en ce moment les températures baissent .

DSC_2490

DSC_2491

DSC_2492

DSC_2495

         En conclusion , un modèle facile et rapide à coudre . J'en ferai d'autres (pas en gris !!) en variant la forme .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont très jolis, ça donne envie d'en faire.
U
Belle collection !!
B
Ils sont top top top! J'adore ce modèle, j'en ai cousu un deuxième samedi en viscose et dentelle, je le posterais sur le blog en fin de semaine, on devient très accro ;)
C
Il a l'air sympa ce confortable ! Tes versions sont vraiment tentantes !!!
T
Un modèle bien exploité et tu as bien raison, il te va impeccablement bien! Je n'ai encore jamais testé la technique de l'ourlet rapporté... est-ce compliqué?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 579
Newsletter
Publicité