Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
littlebrelok
9 décembre 2014

Et encore pour une mini

             il me restait un cadeau bébé fille à faire . Après avoir cousu du gris ,j'avais envie de couleur .

J'ai trouvé ce tissu avec des pois dans mon stock . C'est un coton viscose très doux .Comme le tissu est assez chargé, j'ai fait une simple tunique à col froncé avec son pantacourt boule (et ceinture qui rappelle la tunique ) .Le tout est du un an . Les photos ne sont pas floues mais les pois se "dédoublent": l'imprimé est ainsi fait.

DSC_2459

DSC_2460

DSC_2466

DSC_2471

                       

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est trop beau je trouve j'adore ce tissu à pois .Bises
O
Oh j'adore c'est trop mignon!
C
C'est très mignon, j'aime beaucoup!!!
A
très bel ensemble , et le tissus a pois est très original , j'aime beaucoup , bravo ;)
B
Très mignon ce petit ensemble :)
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 578
Newsletter
Publicité