Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
littlebrelok
1 octobre 2013

Retour...

          Je reviens à nouveau sur le blog. Cet été j'ai été absente assez longtemps : je lisais tout de même les commentaires mais impossible d'y repondre : alors un grand merci à toutes celles qui sont passées par ici et qui ont laissé de très gentils messages.

       Je n'ai presque pas touché les machines de l'été ..... dans le sable ce n'est pas top et puis je ne les prends jamais en vacances.

     je reprends donc en douceur car depuis la rentrée comme vous toutes je cours ...

On va commencer par un petit cadeau pour un petit Louis : deux pulls et un pantalon .

Le premier pull est en coton de la marque au croco .Le deuxième est une marinière toute simple: ce sont des patrons maison taille 6 mois et le tissu vient de mon stock .

DSC_4106

DSC_4108

DSC_4109

DSC_4110

DSC_4111

DSC_4113

DSC_4114

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog ! Je découvre ton joli blog et ce tissu polo tellement rigolo :) avec le ptit jean c'est parfait ! <br /> <br /> Belle journée !
P
il est original ce tissu !!!
A
superbe ;) j'adore !
3
Très sympa :D
C
Sympa !!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 579
Newsletter
Publicité