Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
littlebrelok
2 octobre 2013

un peu de couture pour moi

          J'avais envie de me faire un petit quelque chose (rapide par manque de temps ).

Dans le dernier OTTOBRE pour enfants , il y avait un tshirt sympa .Comme je ne suis pas  très grande j'ai fait le tshirt à manches raglan Ruler en 164 : il tombe impec . J'en ai fait un deuxième pour offrir à la fille d'une amie (le bleu avec les coeurs)

Je vais m'en faire d'autres pour cet automne.

Jersey de mon stock

DSC_4126

DSC_4128

DSC_4136

DSC_4138

DSC_4139

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très très chouettes!!
P
ah oui, il est super ! la coupe avec les manches raglan est très sympa !
A
oh , c'est vrai qu'ils sont beau ( ça se voit pas , mais j'en bave de jalousie , lol ) <br /> <br /> bon week end ;)
M
vraiment très beaux ! tiens c'est ce qu'il me faut des TS ds mon dressing ;o<br /> <br /> un joli blog avec de belles cousettes ....
C
Nickels ces tish !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 566
Newsletter
Publicité