Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
littlebrelok
7 juillet 2013

Petites cousettes d'été

                          Il fait beau et chaud alors ça donne envie de tenues estivales.

Pour commencer une petite jupe porte feuille.Comme c'était un essai j'ai pris un tissu de mon stock que j'avais: un petit coton brique assez fluide et tout doux . C'est le modèle 111 du dernier Burda de juillet mais je l'ai un peu modifié : je n'ai pas mis de doublure vu que cette jupe sera portée pour aller à la plage . J'ai fait une boutonnière à la taille pour passer le lien. Il ne me reste plus qu'à en faire d'autres en noir pour ma grande qui a besoin de jupes noires pour travailler au soleil. Avec des jambes bien bronzées ça fera mieux.

DSC_2945

DSC_2946

DSC_2947

DSC_2948

              Ensuite une petite tunique toute simple à porter avec une ceinture .Patron maison et tissu du stock:

            

DSC_2936

DSC_2938

DSC_2940

 

                          et pour terminer , une petite tunique toute légère en coton à porter froissée sur un débardeur. Et un grand merci à ma cop's qui a fait le mannequin

                    

DSC_2941

DSC_2942

DSC_2943

DSC_2944

                  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ces cousettes sont très jolies !!
L
Elles sont super sympas ces cousettes! J'aime beaucoup la jupe et la tunique!
C
Très jolies tenues estivales :)
S
parfait !!!!
A
ce sont de bien jolies tenues d'été bravo à ton mannequin qui pose très bien !!!<br /> <br /> douce semaine <br /> <br /> ♥Sophie♥
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 579
Newsletter
Publicité