Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
littlebrelok
23 juin 2013

Encore du mini

                   Pour continuer dans le série des vêtements pour petite fille , un nouvel ensemble pantacourt-tunique en un an.

Le pantacourt est un patron maison dans un coton anis avec sur le côté une fausse poche qui rappelle la tunique

La tunique est issue des ITBB ,j'ai retrouvé le tissu dans mon stock et il date d'au moins 10 ans.Je l'aimais ce tissu car il est d'une qualité incroyable et les couleurs me plaisent.Place aux photos:

DSC_2825

DSC_2826

DSC_2827

DSC_2828

DSC_2832

DSC_2834

DSC_2835

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Adorable!!!! J'adore les couleurs!!!
A
superbe c'est trop beau ;)
-
ça fait longtemps que je ne suis pas passée par ici!<br /> <br /> super cet ensemble, on dirait du Sucre d'Orge!
C
Pétillant, frais et ravissant ! Bref, j'adore.
C
cet ensemble est très joli , j'aime bcp, les couleurs sont sympa .<br /> <br /> les tee-shirts faits à ta fille sont aussi très jolis.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 587
Newsletter
Publicité