Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
littlebrelok
20 mars 2013

tunique # 1

              Sur tous les blogs , on ne parle que de printemps ,d'envie de soleil... oui j'ai aussi envie de soleil mais il neige encore ce mercredi. Moi aussi j'ai voulu coudre du léger.Je me suis fait une petite tunique.

Pour voir si elle tombait bien,j'ai demandé à ma grande de l'essayer..... et elle l'a adoptée.Je suis bonne pour m'en refaire une autre.

C'est un patron "fait main": à la place des plis, j'ai mis un élastique à l'encolure et j'ai fait des manches courtes.

Le tissu vient de mon stock!

DSC_0998

DSC_0996

DSC_0997

DSC_1001

DSC_0999

DSC_1000

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est juste trop belle cette tunique, j'aime beaucoup le tissu !
T
Oh qu'elle est jolie cette blouse et tu es bien courageuse de faire des photos si légèrement vêtue !
C
sympa aussi celle là ;-)
C
Elle est parfaite !
N
superbe!!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 578
Newsletter
Publicité