Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
littlebrelok
25 février 2013

jersey encore et encore

                  Vu ce que j'ai comme jersey sur mes étagères, on risque d'en voir souvent.C'est une matière facile à coudre,et pratique à porter.

J'ai fait des petites robes toutes simples que l'on peut superposer et mettre en toutes saisons. Les ourlets sont de travers........c'est voulu ,je n'avais pas bu !

 

DSC_1386

DSC_1387

DSC_1388

DSC_1389 

 

DSC_1395

DSC_1396

DSC_1397

                  Ensuite,j'en ai fait une troisième unie qui peut se porter au dessus, sur un chemisier ou col roulé.

        DSC_1403

DSC_1391

DSC_1393

DSC_1394

DSC_1399

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
sympa les tuniques asymétriques ... j'adore ;-)
R
j'adore !
Q
Coucou!<br /> <br /> Bien reçu! Merci beaucoup! J'espère que je réussirai des cols aussi soignés que toi! Je suis en train de récupérer le Burda, je te tiens au courant!
N
Une bien jolie série, facile à porter et originale à la fois !
3
Très sympa toutes ces créas en jersey!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 546
Newsletter
Publicité