Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
littlebrelok
1 août 2012

Méli-mélo

            Plus un seul enfant à la maison! Ca ne m'est jamais arrivé ! Les 3 sont loin . Du coup ça me laisse du temps pour bricoler . Un peu de tout , comme ça me chante et aussi pour finir tous mes cadeaux de naissance.

On commence par un petit ensemble en 3 mois des ITBB : pantalon qui est plus un 12 mois alors j'en ferai un autre et une tuquique aux manches raglants.

DSC_0999

DSC_0994

DSC_0995

DSC_0996-001

DSC_1002

DSC_1000

            Ensuite des petits bloomers .

DSC_1008

DSC_1005

DSC_1006

DSC_1007

      Le tissu qui va suivre risque de vous faire mal aux yeux... C'est un coupon de mon vendeur habituel. Impossible d'en faire quoique ce soit mis à part un short de bain .Il faut donc l'imaginer sur un corps bien bronzé...

DSC_1032

DSC_1030

DSC_1031

       ce qu'il y a de certain ,c'est que sur la plage je ne le perdrai pas de vue!!

Ensuite j'avais encore un cadeau naissance .J'ai fait du un an pour l'été prochain.Tunique des ITBB avec pantacourt dans un tissu rose déjà vu... et vu tout ce qui me reste, on reverra ce rose d'ici peu!!

DSC_1312

DSC_1310

DSC_1311

 

DSC_1316

DSC_1313

DSC_1314

      Et pour finir tout ce méli-mélo de couture , j'avais un coupon de jersey un peu flashy..... mais qu'en faire? Un tshirt pour mes grandes . Je pense qu'avec un short en jean et bien bronzées , elles seront jolies.

DSC_1321

DSC_1320

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ! tout est joli ! j'aime beaucoup aussi le pantalon à fleurs tout coloré.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 578
Newsletter
Publicité