Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
littlebrelok
26 septembre 2012

Le retour...

          Après un été au soleil... il faut se remettre au travail .

Je vois avec plaisir que les autres blogueuses sont très productives.

Pour ma reprise ,j'ai commencé par une tunique noire(on en a toujours besoin) issue d'un livre japonais.

DSC_1798

DSC_1800

DSC_1802

DSC_1796          Après avoir été portée toute une journée ,elle est plutôt froissée...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est belle, je l'adore! Elle est issue de "couture nature" de mes carnets de couture?
C
elle est splendide cette tenue !!!<br /> <br /> bonne fin de semaine
C
Magnifique !
*
Très jolie!
Trop belle ,j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Belle journée.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 546
Newsletter
Publicité