Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
littlebrelok
31 mai 2016

Je destocke et recycle

                 Une petite Lisa a vu le jour ces derniers temps. J'adore coudre pour les petites filles.

Je lui ai fait une robe trapèze des ITBB avec des cotons de mon stock. Ils sont bien vieux car je les avais payés en francs! Pressions cam

DSC_2328

DSC_2329

     Comme je n'aime pas que l'on voie les couches, j'ai fait un petit bloomer pour aller sous la robe. C'est un piqué de coton blanc qui vient d'une couette IKEA .

DSC_2330

DSC_2331

DSC_2332

      J'adore l'association anis et fushia alors j'ai ajouté un petit pull en jersey avec capuche qui provient d'un pull que je m'étais fait.

DSC_2333

DSC_2334

     pour compléter le tout, un petit pantalon fushia tout simple. Elle pourra mixer les tenues comme bon lui semblera. Le pantalon a reçu de l'eau . Ce ne sont pas des taches.

Reste plus qu'à faire un paquet et envoyer le tout .

DSC_2335

DSC_2336

DSC_2337

                   Ce sont tous des modèles OTTOBRE en 12-18 mois

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis d'accord, l'anis & le fushia se marient très bien. Très jolie réalisation.<br /> <br /> Aline de l'Atelier de Tralaline
S
comme c'est trop mignon et bien coloré !
A
très jolie ensemble , j'adore les couleurs acidulés , c'est superbe :)
A
Adorable ce petit ensemble ! Les couleurs sont très chouettes. Même si tu as payé ces cotons en francs, ils restent tendance, c'est très joli.
C
Joli ensemble :-) Perso je n'ai jamais acheté de tissus en francs, j'étais trop jeune quand ils ont disparu !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 583
Newsletter
Publicité