Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
littlebrelok
17 juillet 2015

Des fleurs à la place du noir

                  Quand j'ai fait ma petite robe bleue, j'avais dans la tête de faire la même en noir. Dans mon stock (qui est loin d'être ridicule) , je n'ai pas de noir assez fluide. Alors j'ai transformé cette robe noire en une tunique à fleurs. Je la porte ce jour et c'est vraiment ce qu'il faut en ce moment

C'est encore le modèle Burda vu il y a peu en 36. Tissu en viscose du stock qui vient du marché .

le dos avec fente:

DSC_0237

DSC_0238

devant

DSC_0239

DSC_0240

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh qu'elle jolie tunique!!! j'adore!
A
Je viens de découvrir ton blog, et j'aime beaucoup ce que tu fais. Cette tunique est très belle et j'adore ta robe bleue. Je m'abonne à ta newsletter. A bientôt.
V
Super fan de cette deuxième version de robette également... ce patron a l'air top! Que dirais-tu d'un petit échange de patron?? Mes filles portent du 36 aussi (à 12 et 14 ans, toi tu charries!!)
H
Sympa cette petite tunique à fleurs !
S
Il est très joli.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 578
Newsletter
Publicité