Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
littlebrelok
28 janvier 2013

enfin...

                  Enfin je peux accéder aux machines.Rien de bien exceptionnel mais juste coudre quelques instants. Il faut dire qu'en ce moment je passe mon temps libre sur les pistes alors pas de couture....

J'ai fait un petit tshirt aux filles avec le col qui baille.C'est tiré d'un vieux "tendance couture" (car le prix est encore en francs!!) Il a plu aux filles et elles en veulent d'autres dans différents coloris.

Je l'ai fait en jersey ce qui m'évitait de mettre une fermeture au dos .

DSC_0460

DSC_0458

DSC_0459

         Ensuite une petite tunique en tissu fluide qui sera agréable à porter cet été avec un pantalon blanc......... Quand il fera plus chaud .Modèle issu d'un vieux" fait main"

DSC_0464

DSC_0462

DSC_0463

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils sont très chouettes ! j'aime beaucoup !
L
Jolis ces hauts !!
A
J'adore le petit haut avec le col qui "dégueule" il est superbe!!
S
j'adore les petits pois, un peu de ma petite enfance : les années 60
S
Même en tout noir!!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 584
Newsletter
Publicité