Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
littlebrelok
25 octobre 2012

La fin des tenues pour les petites...

 

                          Il me restait encore des cadeaux de naissance à faire.Voilà qui est fait. Deux pulls maison : l'un en jersey et l'autre en polaire jaune avec des fleurs en crochet.

. DSC_1982

DSC_1983

DSC_1984

 

           DSC_1981

          

DSC_1976

DSC_1977

DSC_1978

DSC_1979

 

                   Ensuite ensemble blouse et jean. Blouse des ITbb et pantalon maison avec une poche comme la tunique. Le tout en coton orange et blanc.Tissu de mon stock . Modèle à porter en toutes saisons .

 

 

         DSC_1994

DSC_1985

 

DSC_1987

DSC_1990

DSC_1991

DSC_1993

         Maintenant que mes cadeaux de naissance sont terminés , je vais pouvoir penser à mes petites cousettes pour MOI .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes cotons jaunes sont supers beaux ! et les modèles tout mimi !
C
voilà encore de jolies petites cousettes ;-)
P
wahoo ce sont de supers cadeaux tu fais vraiment des gâtées
N
ravissants ces ensemble!!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 584
Newsletter
Publicité