Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
littlebrelok
26 juin 2012

Encore pour une mini...

             J'avais encore un cadeau à faire pour une mini de un an.

Comme le tissu rose était sorti, j'ai continué sur ma lancée.

Petite robe trapèze des ITBB , un régal à faire .Avec un petit pantacourt et un pull à "noeuds".

DSC_0626

        DSC_0627

                      DSC_0628

DSC_0629

      DSC_0630

DSC_0636

       DSC_0639

DSC_0641

 

               

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est joli cet ensemble, j'aime bcp les couleurs et le pull à noeuds est original, je me demande ce que ça donne porté.
B
trop chou cet ensemble. à bientôt, ln.<br /> <br /> (http://boitamalix.com la boutique de tissus proche de vous)
D
très sympa ton blog aussi!!!<br /> <br /> ce tissu rose à petit pois blanc, je l'avais déjà utilisé, j'adore!<br /> <br /> ton ensemble est très sympa
4
Un bien joli cadeau. Le tissu rose est superbe!<br /> <br /> Merci pour ta visite et ton com . Comme toi, je découvre ton blog et le trouve fort sympathique. A bientôt...
B
Il est super sympa cet ensemble!! J'adore l'idée des noeuds...<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 580
Newsletter
Publicité