Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
littlebrelok
5 février 2012

De l'été en plein hiver ..

              Cela fait quelques jours que nous avons des températures très basses : -20°C le matin !! C'est dire s'il fait frais ...... Non c'est glacial .

Voici le paysage que nous avons :

   DSC_0689      DSC_0658

                         

                                     DSC_0690

 

             Avec de telles températures, il faudrait faire des pulls, manteaux, bonnets etc...... Mais voilà, je dois faire des cadeaux de naissance pour des petites filles alors j'ai fait du plein été.

DSC_0210          DSC_0211

    *Tunique blanche avec pantacourt gris à pois blancs

                                          DSC_0213  

   *Le même style en rose

 

         DSC_0292       *Une petite tunique violette

 

                      DSC_0682         *Une petite robe trapèze grise à pois blancs toute simple avec bloomer gris à fleurs blanches . Une petite touche de couleur pour les boutons..

                                            DSC_0679

 

 

   DSC_0685            DSC_0681       

          J'espère que cela va leur plaire...    :)                

Publicité
Publicité
Commentaires
M
1 grand merci et surtout plein d'admiration pour ces jolies tenues pour ma "mini" Chloé.Elles sont encore plus belles portées.J'adore et je ne suis pas la seule.....<br /> <br /> Quel beau travail et quelle imagination!!!Tous ces petits détails,breloques...qui rendent les tenues uniques et super sympas...Tata manu de la tribu d'arthur
B
Tu te débrouilles bien dit donc ! Et quelle surprise de te lire sur ton blog. Continue c'est très mignon. Bisous
L
c'est vraiment beau!!!<br /> <br /> il va falloir que je m'y mette aussi <br /> <br /> j'adore les p'tites tenues <br /> <br /> allez continue!!!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 579
Newsletter
Publicité