Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
littlebrelok
22 juin 2014

Un, dos, tres....

                 Dans le dernier post, je vous ai montré les tuniques pour ma grande. Comme le modèle me plait bien, j'en ai fait pour moi.Et partie sur ma lancée, il y en a trois.

Toutes faites dans des cotons légers et fluides très agréables à porter.

La première dans les tons turquoise et jaune . Pas facile de faire des photos avec des tissus si fluides et le vent.

DSC_1535

DSC_1536

DSC_1538

DSC_1540

DSC_1573

         La deuxième dans un coton tout aussi fluide .

DSC_1541

DSC_1542

DSC_1544

DSC_1572

          la troisième avec une dominante marine.

DSC_1559

DSC_1560

DSC_1562

DSC_1563

DSC_1570

                         Modèle 14 du OTTOBRE 3/2013 (photo de la couverture) en taille 36 pour mon 36 habituel.

Ma deuxième fille en veut à son tour et elle a déjà choisi les tissus . Par contre ,je ne sais pas quand je pourrai lui coudre car ma surjeteuse est "out" ! J'ai vu une BERNINA sympa mais vous les filles, vous en pensez quoi ?? 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore tous ces imprimés !!! Superbes !
G
Elles sont très chouettes ces tuniques, parfaites pour les beaux jours d'été !
A
Elles sont super sympas ces tuniques ! Et quel bronzage !
M
Pour la surjeteuse j'ai une pfaff tout comme ma mac d'ailleurs et j'en suis plu que ravie !<br /> <br /> Voilà pour info...à bientôt.
M
C'est tout à fait ce que j'aime porter, de l'ampleur, du mouvement, de beaux tissus, ils ont tout pour plaire !!!<br /> <br /> Douce journée à toi.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 584
Newsletter
Publicité