Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
littlebrelok
30 juin 2015

Suite des cadeaux

            Souvent ,je me promène dans ce que j'appelle les "bric à brac" où on trouve tout et rien . C'est en allant chez GIFI que je suis tombée sur du rideau fil. On connaît le rideau fil classique mais là, ils avaient du fil avec des petites boules. Il y a plein de couleurs: noir, turquoise, rouge , orange ....J'en ai pris un paquet en noir pour en mettre sur les vêtements à la place  des galons. Comme je voulais faire une robe blanche ça tombait bien. Je suis partie du patron de la petite robe toute simple OTTOBRE que j'ai à nouveau décalé pour que ce soit bien trapèze . J'ai ensuite cousu le "galon" dessus . J'ai supprimé les manches .Et ça donne ceci:

DSC_0190

DSC_0191

DSC_0192

le dos avec une petite déco car c'est quand même pour une fille

DSC_0193

DSC_0194

DSC_0206

J'ai fait aussi un petit pantalon en vichy strech avec en ceinture ce galon noir . Rassurez vous , j'ai fait un essai avant sur un tissu blanc : au lavage ,ça ne déteint pas !

 

DSC_0196

DSC_0197

les deux ensemble:

DSC_0198

DSC_0199

et sur cintre ça donne :

DSC_0212

DSC_0215

Ce rideau fil est vraiment top .Je me demande si je ne vais pas acheter le turquoise car c'est une super couleur pour l'été. Si j'avais autour de moi une fille qui fasse de la couture , on en achèrerait toutes les deux et on partagerait car il y a de quoi faire .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel super idée, j'adore le résultat sur la robe!
C
Très joli, comme l'ensemble du blog d'ailleurs !
J
très bonne idée ce fil , il donne très bien sur la robe blanche et ce petit pantalon vichy avec c'est trop mignon
T
J'adore cette petite tenue, le fil du rideau rend vraiment très bien !
L
Super sympa! J aime beaucoup l'idée et le rendu est vraiment très chouette!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 574
Newsletter
Publicité