Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
littlebrelok
30 septembre 2016

quelques bracelets

             Il y a peu de temps, une amie m'a donné des chutes de cuir : trop petites pour faire des sacs ou des anses . Je me suis dit que j'allais essayer de faire des bracelets . Des chutes de cuir, du fil (fluo pour certains) et deux pressions Kam pour les fermer . Voilà ce que ça donne . Bien sûr c'est plus joli quand on en porte qu'un seul à la fois.

 

DSC_3251

DSC_3252

DSC_3253

DSC_3254

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Aaah les chutes, éternel problème ! Mais ton idée me donne des idées pour occuper les enfants :)
U
Bonne idée pour ces chutes !!
S
Très sympa pour finir les chutes!! ☺
T
Ils sont jolis comme tout ces petits bracelets, j'adore !
L
très original, je ne sais pas si je porterais les 4 à a fois:-)
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 566
Newsletter
Publicité