Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
littlebrelok
23 septembre 2016

Un petit haut pour ma grande

              Cet été ma grande m'a demandé des petits hauts. Je ne pouvais pas lui faire les mêmes que les miens car elle a bien plus de poitrine que moi et il lui faut absolument des pinces pour que ça tombe bien.

C'est dans le numéro 2 OTTOBRE de 2016 que j'ai trouvé mon bonheur: Kimono 13 en taille 40 sans marge de couture. C'est un modèle simple (seulement deux pièces à découper) .Et surtout il convient à sa morphologie. Celui-ci est en viscose écrue pour la partie devant et pour le dos un jersey transparant écru parfait pour l'été.

C'est un modèle qu'elle a aimé porter et elle en a voulu dans d'autres coloris

DSC_3146

DSC_3147

DSC_3148

DSC_3149

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est très joli. Les pinces poitrine aurait peut être dû être descendu de 1 ou 2 cm Non? Uneimpression
2
Très sympa et il lui va a merveille!
V
Tu as trouvé le modèle qu'il lui faut, il lui va parfaitement bien! J'aime bien l'idée du contraste entre les matières dos et devant.
N
C'est un modèle sympa , il lui va super bien .Bises
D
Il est superbe, tout simple mais j'adore ! Que ça doit être chouette une grande qui réclame du fait main !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 566
Newsletter
Publicité