Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
littlebrelok
4 août 2016

une petite robe pour la plage

                  Quand j'ai vu ce tissu au marché, je l'ai tout de suite imaginé en robe de plage. C'est une crèpe légère très agréable à porter.

Patron d'un vieux Burda N° 158 en 36. C'est le modèle 103. Au dos, il y a une fente. Pour l'ourlet, j'ai opté pour un roulotté afin de garder la fluidité du tissu.

DSC_2642

DSC_2643

DSC_2644

DSC_2645

DSC_2649

DSC_2650

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah oui ce tissu en robe est parfait ! J'adore la coupe et l'encolure à nouer !
H
Magnifique modèle et imprimé !!!
C
Superbe robe! Elle te va bien comme tout.
M
Jolies toutes tes coutures , j'aimerai savoir en faire autant .........<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blo<br /> <br /> Bises .mag .
A
Trop belle cette robe ...et j'aime beaucoup le look avec tes "stanbipppppp"
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 546
Newsletter
Publicité