Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
littlebrelok
30 juillet 2016

Pyjamas pour les vacances

              Comme d'habitude ,c'est toujours la course mais j'ai trouvé le temps de me faire deux pyjamas pour les vacances. Pour le bas , short patron maison . Tissus et dentelle du stock . Le short est coupé taille très basse et j'ai ajouté de grandes bandes de jersey. Le confort est top de top. Pour le haut , j 'ai acheté de simples tshirts où j'ai cousu une petite poche. Ils sont déjà dans la valise...

 

le rose

DSC_2621

DSC_2622

DSC_2623

 

le bleu

DSC_2624

DSC_2625

DSC_2626

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympa tes pyjamas!
L
vraiment très très chouettes ces pyj d'été, GSPR pour toi que là où tu vas ils te seront fort utiles tant il fait chaud. Bonnes vacances!
A
Jolis et pratiques, le bon combo !
R
Jolis et surement très confortables !
B
J'aime beaucoup tes pyjamas, avec la dentelle. Ils ont l'air à l'aise en tout cas.<br /> <br /> Bonnes vacances ;)
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 578
Newsletter
Publicité