Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
littlebrelok
12 décembre 2015

je n'aurai jamais fini

           Je pense que je n'aurai jamais fini mes cadeaux home made pour Noël. Pourtant j'essaye de coudre le soir mais ça fera juste.

J'ai quand même fini un petit ensemble bébé en 18 mois. Ce sont des patrons OTTOBRE un peu à ma sauce... pour le haut . C'est du jersey gris antracite de mon stock avec du galon rideau fil de chez Gifi! Dommage qu'il n'existe pas en blanc .

DSC_1562

DSC_1564

DSC_1566

         Pantalon simple en jersey pied de poule

DSC_1567

DSC_1568

       Comme c'est pour une petite de 18 mois, il fallait un peu de couleur alors j'ai ajouté un chèche coloré pour faire plus fille! Sinon ça peut faire joli de mettre un polo coloré avec un col.

DSC_1569

DSC_1570

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympa cet ensemble !
C
j'adore même pour une fille la mienne va en mettre des couleurs sombres car j'aime ca, bravo pour toutes tes coutures
C
J'adooore! Y a plein de jolies choses par ici!!
E
Vraiment chou cet ensemble !!! J'adore ce chèche rouge !!!
S
Trop mignon cet ensemble ! Alors ? Tu as pu finir tes cadeaux ? ;)
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 574
Newsletter
Publicité