Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
littlebrelok
6 novembre 2015

on reste dans les sacs

                     Pour mon anniversaire, on m'a offert de la fausse fourrure . Quelle jolie matière pour faire un sac .Puisque les températures devraient chuter, mes papiers seront au chaud ! Pour l'instant, il fait encore bien chaud sur les montagnes.

L'intérieur est fait dans un joli coton blanc avec des étoiles grises. Il y a des poches plus ou moins grandes pour mettre mon petit bazar ainsi qu'une attache pour les clés. Les anses sont faites dans du simili cuir car je n'ai pas trouvé des anses en cuir .

Résultat des courses, mes filles me l'ont déjà piqué et en veulent un .Il me reste de la fourrure noire alors le prochain sera noir.

DSC_1289

DSC_1290

DSC_1291

          Cet été ,j'avais ramené du sud un stock de tissu d'ameublement..... J'avais juste un minuscule coupon pour faire un sac (qui sera offert bientôt) .Je devais avoir seulement 2cm de chute !

Ce qu'il y a de certain, c'est qu'à noël, il y aura des sacs en fourrure sous le sapin .

DSC_1292

DSC_1293

DSC_1294

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Génial ce sac en fourrure ! Jolies coutures !!!
L
Chez toi aussi il y a de belles choses !! Bravo !!
R
j'adoooore !!
L
J ai bien compris que tu en veux un!!!!! 😊
T
Magnifique 👍
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 564
Newsletter
Publicité