Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
littlebrelok
12 octobre 2015

la magie des blogs

                Lorsque j'ai créé mon blog, ce n'était pas pour montrer mes talents!! loin de là! Des douées de la couture il y en a et je n'en fais pas partie. Elles me font rêver par leurs créations, associations de tissus, maîtrise des technique bref ce que je n'ai pas encore. Dans mon village ,je suis un peu isolée au niveau de la couture; je n'ai pas de copine avec qui parler chiffons , échanger des idées etc...... alors j'ai créé mon blog pour faire des rencontres et je ne suis pas déçue. J'ai des copines virtuelles de la couture. On échange des mails idées etc....

Un jour je vais sur le blog de Karine : PATCHOULIK. Elle fait de très jolies choses. Un jour elle présente un superbe sac. Je l'ai adoré et ai laissé un comm .En réponse,j'ai eu :"si tu le veux , il est à toi"! Je n'ai même pas hésité et quelques jours plus tard , j'avais ceci dans ma boite aux lettres

DSC_1285

DSC_1286

                Ce sac est superbement fait dans un magnifique lin de très belle qualité. TRès jolie doublure à l'intérieur avec plein de poches pour mon petit bazar .Mon sac ,je l'adore et mes copines me l'envient.

Il fallait donc que je lui fasse quelque chose !!!! aie aie aie!!!! Elle avait mis la barre haute . Je lui ai donc fait un sac en lainage  , avec jolie doublure , poches à l'intérieur et attache pour les clés. J'ai aussi ajouté des chutes de tissu rose car elle va faire une couverture en patch! J'espère qu'elle aimera.

DSC_1278

DSC_1279

DSC_1282

DSC_1284

Il y a des reflets roses qui sont dûs au sweat que portait ma fille en tenant le sac pour les photos.

Et puis comme un bonheur n'arrive jamais seul dans la même semaine Véro de "Thé citron"  oragnisait un jeu pour son anniblog. Elle aussi fait des jolies choses . Et bien c'est la première fois que je gagne quelque chose ! J'ai reçu une jolie pochette en crochet et Liberty ! Regardez comme c'est beau !

Vive les blog et les jolies rencontres.

 

DSC_0905

 

DSC_0906

 

DSC_0907

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le sac est méga beau /* tu crois que je vais le recevoir si je dis ça ?*/ et la pochette déchire aussi !
R
pleures pas je m'y remettrai un jour, et on parlera chiffons !!!!!!!
L
Tu as raison, la blogo c'est aussi faire de jolies rencontres. Je suis sûre que ton sac a beaucoup plu.
C
Rhôôô... ces sacs!!
M
Dis donc, que c'est gentil tout ça!!!! Bel échange!!! Bises
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 578
Newsletter
Publicité