Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
littlebrelok
28 septembre 2015

Ensemble d'automne

               Là où je vis, l'été semble loin alors on pense aux tenues d'automne .

Petit ensemble pour une puce de 4 ans avec jupe patineuse, veste et chèche pour donner un peu de couleur

La jupe patineuse est faite dans une matière coton jersey noire pied de poule .Patron OTTOBRE

DSC_0917

DSC_0918

Chèche en coton viscose super doux et pompon maison

 

DSC_0920

DSC_0921

Le patron de le veste est issu d'un très vieux Fait Main . J'avais fait cette veste à mes filles quand elles étaient petites . Tissu en lainage noir déjà vu il y a peu. Ce tissu je l'adore . Trop top à porter et à travailler.

DSC_0923

DSC_0924

          Les trois pièces :

J'espère qu'elle va aimer. Reste à ajouter des collants et l'ensemble sera complet.

DSC_0925

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli ensemble ! Bravo ! <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Céline
L
Un joli petit ensemble ! bravo ;)
B
Voilà une bien jolie tenue ! Et j'adore le chèche qui rehausse le tout.
L
ravissant ce petit ensemble, je suis sûre que c'est encore plus mignon avec la demoiselle dedans!
M
L'ensemble est magnifique ! Une petite fille qui va être ravie, c'est sur ! Merci pour ta visite sur mon blog, à une prochaine fois !<br /> <br /> Bonne après-midi.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 546
Newsletter
Publicité