Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
littlebrelok
5 août 2015

tunique pour l'automne

           Il y a quelques jours nous avons eu la pluie. J'avais acheté un beau lainage noir alors j'ai eu envie de l'utiliser .

C'est un lainage noir avec des pois noirs comme s'ils étaient en cuir .Ca fait un super rendu . J'ai décidé de me faire un petit haut sur la base du Confortable avec quelques modifs( moins large, manches courtes , changement de l'encolure bref plus rien de l'original!) . Ca donne un petit haut tout simple qui sera parfait sur un pantalon. Dans la foulée, j'ai fait un sac dans le même tissu avec une doublure bronze que j'aime beaucoup.

Ce tissu noir me plaît énormément et il m'en reste . J'aimerais me faire une petite robe noire toute simple et pourquoi pas une petite veste . Mais pour l'instant, je vais profiter des tenues estivales.

DSC_0252

DSC_0253

DSC_0256

DSC_0257

DSC_0261

DSC_0262

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très jolies réalisations et ce tissu à vraiment l'air génial! J'ai hâte de voir ce que tu feras du reste ;-) , bises!
L
Je l ai porté avec un jean et ça fait top
M
Ha oui ! Très joli ce tissu, et très bien détourné ce "confortable" à manches courtes ! Bravo !
L
Et il est agréable à porter. Je l adore
L
De jolies cousettes, j'ai un coup de cœur pour le top ;)
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 546
Newsletter
Publicité