Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
littlebrelok
8 mars 2015

Je continue

               Je vais faire du vide dans mon armoire .Fini les tshirts tachés, aux couleurs passées ,col qui "godaillent".Mais avant de faire de la place , faut en coudre d'autres .Voici un petit haut en jersey gris souris d'une grande douceur .Reprise du Confortable avec quelques modifs. Reduction de la largeur, augmentation de l'encolure , et manches 3/4. Modèle parfait pour la maison.

DSC_1432

DSC_1434

DSC_1435

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympa, une belle coupe.
N
Je trouve cette tunique vraiment sympa et j'adore le noir en plus.
A
très sympa !
L
tu as bien raison de trier! j'aodre tes créations!!!
R
Il a l'air nickel ce confortable! D'un très joli gris en plus!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 571
Newsletter
Publicité