Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
littlebrelok
6 janvier 2015

petit boy

                      Bon toujours pas de machine. Voici juste quelques petites bricoles très simples pour un bébé . Pour commencer un pyjama :

DSC_2545

    un petit tshirt

DSC_2546

DSC_2548

Double tshirt manche longues et courtes en jersey. Ce sont tous des patrons OTTOBRE en un an .

DSC_2549

DSC_2550

DSC_2551

DSC_2552

DSC_2553

DSC_2555

          Vivement que je retrouve une machine car j'ai du tissu qui dort et attend d'être transformé.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Alors cette machine!? Tous ces ensembles sont ravissants et très pros, bravo
L
Oh mais qu'elle pénible cette MAC ! tes t shirts sont supers mimis !
J
toutes ces créas pour garçon sont très jolies , un petit gars bien habillé
S
En voilà un bébé encore bien gâté ! C'est super mignon ! Bon courage sans mac !
U
Voila le genre de "bricoles toutes simples" dans lesquelles il faut que je me lance avec ma surjet... en attendant je suis toujours admirative !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 564
Newsletter
Publicité