Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
littlebrelok
23 décembre 2014

C'est pas juste

              Pour Noël;j'avais prévu le faire des petites choses par moi même . Et voilà que ma MAC me lâche. Cet été c'était la surjeteuse et maintenant c'est l'autre . ON m'a bien prété une machine mécanique mais elle n'aime ni le jersey , ni les épaisseurs , ni les boutonnières ni les fermetures .Autant dire qu'elle accepte juste le point droit sur les cotons de qualité ! Ca limite mes cousettes .

Mon rêve est de me faire un jour des chemises en Liberty .Mon niveau en couture ne me le permet pas alors j'ai pris des chemises blanches du suédois que j'ai améliorées faute de mieux . J'ai aussi changé les boutons en fonction du tissu .

en rouge

DSC_2520

DSC_2521

DSC_2525

en bleu:

DSC_2526

DSC_2528

DSC_2531

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
waow! moi qui ne maitrise pas la couture des chemisiers j'espère un jour pouvoir coudre aussi bien. C'est très joli!
G
Ça c'est une belle idée !!
M
superbe cette chemise ! j'adore le rendu !!
L
Bonne idée, ça donne super bien !
A
Ca change tout ces petites modif'!!!!!! j'aime bcp!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 571
Newsletter
Publicité