Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
littlebrelok
18 novembre 2014

Fin de l'équipe de rugby

             Il me restait encore un cadeau petit mec .Même modèle que les autres en un an. Certaines ont demandé pourquoi "83"? Ce n'est ni ma date de naissance , ni mon âge ...........ni mon poids!!!! J'avais ces numéros en stock et l'autre jour j'ai vu un reportage où des marques de vêtements prennent le numéro du département. Je crois que "Le 83" existe déjà. Et en plus c'est un département où j'adore aller.

DSC_2306

DSC_2307

DSC_2308

DSC_2309

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tu couds de très beaux vêtements, cadeaux uniques qui doivent être appréciés !<br /> <br /> Me baladant sur ton blog je découvre que tu es très productive pour ta petite famille, très jolies créations, félicitation !
M
trop choupi!!
C
Encore un bien bel ensemble !!
U
Utilisation du stock...voila une bonne raison pour 83 !!
P
trop chou et bravo pour la raccord des rayures!!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 566
Newsletter
Publicité