Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
littlebrelok
1 novembre 2014

pour petit boy

                 Autour de moi , des petits garçons sont nés. J'ai repris mon patron du sweat à capuche, mes jerseys du phare de la B , coton du croco et ça donne ceci:

                

Le violet en maille coton (du croco)avec son jean

 

DSC_2207

DSC_2208

DSC_2209

DSC_2209

DSC_2210

le jaune et vert

DSC_2211

DSC_2212

DSC_2213

DSC_2214

         le marine et beige.... mon prèf !

DSC_2215

DSC_2216

DSC_2217

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'aimerai avoir un petit fils ( mon fils est trop grand ) pour lui coudre une aussi belle collection ! <br /> <br /> Le patron c'est ?
L
3 superbes sweats ! hâte d'avoir un p'ti garçon pour faire ce genre de réalisation !
G
Super modèle ! C'est extra comme cadeau de naissance ! <br /> <br /> Merci pour ton gentil message chez moi. A bientôt !
T
Très jolis! Petit préf pour le violet. 83 c'est chiffre porte bonheur? Ton année de naissance? Ton département? Je suis curieuse!!
T
Terriblement petits mecs ces sweats, j'adore!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 571
Newsletter
Publicité