Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
littlebrelok
12 septembre 2014

la reprise

          Avant tout, je voulais vous remercier toutes d'être passées cet été et pour vos gentils messages. Je pouvais les lire mais je n'arrivais pas à y répondre.

Cet été, je n'ai pas beaucoup cousu : machine en panne.J'ai quand même fait quelques bricoles très simples .

On commence par ce tshirt col châle que plait à mon dernier (de 13 ans pour répondre à certaines ). Il m'en a demandé en différentes  couleurs et ses copains en ont voulu aussi. Celui-ci est en jersey chiné marron tout doux du marché.

Les photos ont été prises en juillet où on peut voir le beau temps de la Haute-Savoie: 24 jours de pluie en juillet !!! que du bonheur !!!!!!!

DSC_1644

DSC_1645

DSC_1646

            Et maintenant place au soleil . Deux petits maillots pour la plage .Le tissu des canards n'a été offert par ma cop's B du nord qui n'a pu nous rejoindre sur notre plage . J'avais fait les mêmes caleçons pour ses garçons. L'autre tissu vient de mon stock .J'avais juste un petit morceau de 50 cm .

 

DSC_2097

DSC_2098

DSC_2100

DSC_2119

DSC_2121

 

                     Oui ,je sais c'est de la couture bien simple .Je pense revenir vous montrer d'autres choses plus élaborées.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup le maillot canard, il est tout simplement superbe.
L
Mon grand de 22ans serait jaloux s'il voyait ce tee-shirt , il adore ces cols !! Bravo superbe
S
super la forme du sweat et j'adore les tissus des maillots !
R
excellent le short canard!!!
L
Comme j'aime le t-shirt col châle ! Quel en est le patron ?<br /> <br /> Les maillots sont superbes aussi !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 574
Newsletter
Publicité