Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
littlebrelok
1 juillet 2014

Et encore pour moi

       Ici sur les montagnes, nous pouvons passer de 30 degrés un jour à 15 le lendemain... voire moins . Comme dimanche nous avions un temps d'automne, je me suis fait deux tshirts aux manches 3/4 . Pas vraiment du plein été mais pas de l'hiver non plus. Juste ce qu'il faut en ce moment .

Un grand merci à ma belle-mère pour sa surjeteuse. Les pièces pour la mienne ne se font plus ! Plus rien pour les PFAFF!!!

Je vous préviens ,il y a de la couleur.

Le premier en jersey marine avec des grosses roses . Tissu du marché. Patron  David en taille 164 cm OTTOBRE 4/2013

DSC_1574

DSC_1575

DSC_1576

DSC_1577

                le deuxièle en jersey marine à pois blancs du marché local.

DSC_1578

DSC_1579

DSC_1580

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très chouettes tous les 2 !
L
Ils sont superbes et te vont comme un gant, mais pas pour moi, ça marque les bourrelets du ventre!
L
Ils sont supers jolis ces tee-shirts.... j'adore les imprimés.
L
Très sympa j'aime beaucoup celui avec les roses et merci pour le pti com sur mon blog ;)
C
Fan de pois, alors le tien me plait bien !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 566
Newsletter
Publicité